Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 octobre 2006

babar en cuisine

Depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle idole de Gabrielle est babar...

alors, pour lui faire plaisir, on s'est mises aux fourneaux cet après midi pour faire des gâteaux babar...

c'est parti.... une pâte feuilletée , du jaune d'oeuf, des bonbons multicolores, des moule en forme de babar...et bien sûr la toque de chef!!!

et voilà le résultat:

babar_001babar_002babar_008

babar_009spirale

Publicité
Commentaires
D
Le total look pour cuisiner !! Fortiche ! Mes filles ont aussi adoré Babar...
Répondre
C
En pensant à tes "petons" (non, non, je n'oublie pas, d'ailleurs cette semaine, il y en a plein qui vont arriver chez toi), j'ai cherché ton blog... comme ça, pour voir... Et que de merveilles je découvre... ET bien sûr, la plus belle de toutes, ta fille! Quel amour cette petite Gabrielle!
Répondre
R
Babaaaar!<br /> Ma folie "babarienne" a commencé vers mes 5 ans... Et j'en ai 21 maintenant... Et je l'aime toujours autant! Alors en ce qui concerne ton petit bouchon... Bon courage!!! ;-)<br /> Où as-tu trouvé ce moule???<br /> En regardant ta bannière, je viens de me rendre compte qu'on a le même genre! :-)
Répondre
Publicité