Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
17 août 2015

Pêche miraculeuse...

 

 

...ou miraculée devrais-je dire...

 

Rien à voir avec les différents coquillages que nous

avons pêchés cet été....

 

IMG_0223

 

Mais cette sublime pêche, l'unique,

la seule qui ait poussé dans mon pêcher

IMG_0224

Chaque année c'est le même sénario...

Les feuilles ont sublimes, il est en fleurs,

et là, la cloque apparaît...

IMG_0222

Les feuilles tombent, les fleurs aussi, en grande partie...

 

Mais tous les ans, UNE pêche voit le jour

 

Elle est toujours belle et surtout la meilleure des pêches

que je n'aie jamais goûté....

 

Vous avez des pêchers qui donnent bien vous?

Publicité
Commentaires
M
rien mais par contre la seule est unique est pâs mal dis donc belle taille.. elle fait envie
Répondre
B
Vous devez vous battre pour la déguster lol
Répondre
T
j'avais un pêché qui donnait énormément, mais les pêches étaient bien plus petites
Répondre
C
wahou elle est jolie et donc surement très bonne ! des péchés .. heu ... Joker ;-) lol
Répondre
Publicité