Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
12 mars 2015

bientôt le printemps

L'hiver est bientôt derrière nous....

 

Et j'ai hâte de l'oublier, car , lui n'a pas oublié

de me refiler tous les microbes et virus de saison...

 

les vacances de Février m'ont aidé à reprendre vie,

maintenant je vais pouvoir poster un peu plus ici...

 

En attendant, les enfants ont fêté le carnaval à l'école

IMG_9504

IMG_9505

Tristan voulait etre en Toad

 

j'ai fait ce que j'ai pu

 

 

Et Gabrielle voulait être une diablesse....

 

On a cousu ensemble

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop top, bravo a maman ils sont superbes (les enfants et les costumes)
Répondre
S
Ils sont super beaux. Félicitations pour les costumes. <br /> <br /> Carnaval, que de bons souvenirs cela m'évoque 🎭<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo! sont beaux ces déguisements.. et ces enfants!
Répondre
M
Tout est réussi : les enfants et les costumes !!! Bravo pour la totalité !!
Répondre
T
beaux enfants et beaux costumes !
Répondre
Publicité