Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
1 septembre 2014

les vacances....sont finies!!!!!!!

 

 

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ajouter:

 

"tout dépend pour qui"

 

En tous cas, demain, on enfile sa tenue neuve

 

ses chaussures brillantes (qui feront mal aux pieds le premier jour bien sûr)

 

et son nouveau cartable qu'on s'empressera de comparer avec ses copains....

 

Pour Gaby, check, cartable déjà en attente dans l'entrée...

 

IMG_9566

 

et celui de Tristan attend sagement

 

143

144

 

je voulais lui faire son sac cette année

 

mais pour sa dernière année de maternelle,

je ne voulais pas non plus rester dans du sac de bébé

 

J'ai tout d'abord cherché sur le site de Ma petite mercerie

 

le tissu que j'avais en tête et celui ci s'en rapprochait beaucoup

 

une fois reçu, je me suis régalée à la coudre.

 

Cette besace est sortie de mon imagination, tracé sur le tissu directement.

 

Et Tristan est ravi!

 

Je vous souhaite une bonne rentrée à tous

 

et à bientôt pour faire le point sur cet été bientôt terminé

 

même si en Bretagne il fait encore beau.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de quoi faire une bonne rentrée!
Répondre
M
bravo t trop forte,
Répondre
M
Tu vois , aujourd'hui , près de Dinard, il pleuvait ..... et là il fait si beau que je peux coudre et broder dehors !!! ,<br /> <br /> Il fait toujours beau en Bretagne ... sauf quand il fait gris ...!!!!
Répondre
M
Mais oui , en Bretagne , il fait TOUJOURS beau !!!!<br /> <br /> Joli le cartable , original et coloré .... au moins personne d'autres n'aura le même que lui<br /> <br /> Bonne rentrée .....
Répondre
Publicité