Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
18 mars 2014

rien, et 5 ans...

 

 

Voilà un long moment sans nouvelles....

 

Peu de choses à vous montrer...

 

Avec l'âge, je rouille, et du coup plus de couture,

 

Ordre du medecin....

 

Les projets s'accumulent mais rien ne prend vie.

 

Je fais de mon mieux pour guérir tout ça

 

Et je couds à fond à fond!

 

En attendant,

 

des photos de mon grand de 5 ans maintenant....

 

IMG_9102

 

 En mode je suis trop fier d'avoir une super maîtresse qui fait des sculptures en ballon à ceux qui fêtent leur anniversaire....

IMG_9105

 

Et là en mode, je me la pète grave du coup!

IMG_9106

IMG_9108

IMG_9109

 

Publicité
Commentaires
T
il en a une belle chemise ce grand petit gars!! j'espère que tu seras vite sur pieds et que ce n'est pas trop sérieux? des bises!
Répondre
B
Bon anniversair eà ce grand garçon!! 5 ans déjà.. et une maîtresse très douée !
Répondre
C
quel beau gosse .. j'ai hâte d'être .. ah ui je l'ai déjà dit :-*
Répondre
J
tu ne fais pas rien tu es une super maman qui déchire (et qui du coup coud et recoud lol)...<br /> <br /> Ton prince est magnifique, j'adore sa tenue ! Gros bisous pour son anniversaire !
Répondre
S
Trop cool !<br /> <br /> Bon anniversaire ton p'tit gars ! et bon rétablissement<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité