Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
22 octobre 2011

sacrés tee-shirts blancs...

 

 

Avec Gabrielle, rien ne reste blanc...

 

Je me demande vraiment si elle ne fait pas exprès...

 

Dès la première journée... voici comment revient son tee-shirt:

029

un trou à la manche et une trace de Velleda sur le devant...

 

Alors, on essaie de masquer tout ça..

032

 

Strass sur la tâche et étiquette cousue sur la manche....

 

on va essayer de tenir jusqu'à la fin de l'automne quand même....

Publicité
Commentaires
K
mais non!!! elle ne le fait pas exprès!!! elle préfère ses fringues avec une super custo de sa môman!!! c'est beaucoup mieux ainsi!!!!
Répondre
T
à mon avis, elle peut faire exprès, vu le beau T-shirt qu'elle récolte!
Répondre
M
super joli elle a bien fait de la salir <br /> ok je sors lol
Répondre
B
Pffff tu veux que je t'envoie les affaires abimés d emes monstres? mdr
Répondre
T
ici c'est pareil ! je n'achète plus de blanc ni de couleurs claires et unies, tant pis ! tu me diars, mm les trucs rayés, ils arrivent à tacher entre les rayures !!
Répondre
Publicité