Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
28 septembre 2011

deux ans et demi...

 

 

Quand Gabrielle était petite, j'aimais inscrire ici

ses phrases ou mots d'enfant qui me faisaient rire, 

je crois que Tristan va pouvoir prendre le relais....

 

Cet après-midi, tous les deux dans une jardinerie...

Tristan voulait acheter un peu tous les plants de légumes et graines qu'il voyait...

A un moment, il met dans le caddie une boite de petits pois, je lui dis qu'on en a déjà et que je n'en ai pas besoin.

Il me dit: Si, maman, veut des petits pois verts!

je lui réponds que les petits pois sot de toutes façons verts...

il me dit: non, toi faire à manger des jaunes....

-Ben , non, ça n'existe pas les petits pois jaunes...

-Si... du MAïS!!!!!

 

 

j'étais pliée en deux tellement il m'a fait rire....

 

du coup il a eu le droit d'acheter des fraisiers... pour son plus grand bonheur!!!

 

jardin 004

Publicité
Commentaires
M
j'adore leurs petites reflexions, bonnes idees de les inscrire
Répondre
C
C'est si mignon ! Et pis, en plus il a raison, na !
Répondre
B
mdr!!! sacré Tristan!! Et pusis c'est bon les fraises!!!
Répondre
J
lol !
Répondre
C
mdr
Répondre
Publicité