Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
14 mars 2011

2 ans...

Gros pincement à mon petit coeur...

Me dire que mon bébé est un petit homme maintenant...

 

2ans_tristan_060

pfft....

 

 

Mais lui, il est bien content de fêter son anniversaire!!!!!

 

 

Et il a vite piger le système...

 

le matin de son anniversaire, je vais le lever, je lui dis:

-bon anniversaire mon petit chou!!!!

- "tado maman!"

- ???????????????

- "tadooooooo"

 

ben oui.... anniversaire = cadeaux...

 

 

pas du tout intéressé le bonhomme!

2ans_tristan_025

Quel âge tu as aujourd'hui? -do!

 

ok, il a compris !!!

2ans_tristan_019

même sans répétitions soufflage de bougie impeccable!!!

2ans_tristan_051

2ans

Publicité
Commentaires
H
joyeux anniversaire en retard !! vive tes deux ans!!! un petit garçon :)
Répondre
S
Oups ! je suis un peu en retard mais je souhaite un très bon anniversaire à ton petit homme trèèèèèèèès malin -lol-<br /> Bisous
Répondre
M
arrghh je suis en retard mais bon anniv a ce petit coquin qd meme
Répondre
K
bon anniversaire!! moi aussi j'ai un deuzan... ça passe trop vite... snif, snif
Répondre
B
Bon anniversaire à ce grnad bonhomme! Qu'est ce qu'il est beau.. et bien malin lol!
Répondre
Publicité