Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 septembre 2010

C'est la rentrée...

Faut bien s'y remettre un jour, alors, c'est parti pour la grosse mise à jour du blog!

Ma Gaby a fait sa rentrée en CP....

Ca rigole plus...

On est chez les grands maintenant!!!!

Et pis y'a des devoirs le soir!!!!

Pour l'encourager à continuer à bien travailler,

une nouvelle chambre va prendre place d'ici quelques jours (si le livreur veut bien me la livrer)...

Il y aura bien sûr un petit billet là dessus dès que tout sera en place....

Du Côté de Tristan, pas de gros changements, mis à part au niveau des bêtises,

C'est le number ONE!!!!

Il est cascadeur, boudeur, moqueur

Grosse brute avec sa soeur

Mais si mignon quand il lui fait de gros bisous et câlins...

Je crois que cette année, va être très sportive à la maison!!!!

Regardez, seuelemnt pour faire un câlin, comment, s'y prend le diablotin...

J'embête ma soeur qui est bien tranquille sur le canap'

Juillet_Ao_t_2010_008

Ensuite je l'attrappe délicatement....

Juillet_Ao_t_2010_006

Et je fais un câlin, ni vu ni connu!!!

Juillet_Ao_t_2010_007

Publicité
Commentaires
T
je n'avais pas percuté que Gaby avait le même âge que Isance, elle fait tellement plus grande, peut-être parce que c'est une grande sœur, et que Isance est deux fois petite sœur ;-)
Répondre
C
mais elle aime ça, allez on remplacera jamais son ptit frère<br /> <br /> bisous à eux deux
Répondre
A
bonne rentrée jolie demoiselle !!!! en cp comme ann-lise !!!!<br /> j'ai hâte de voir sa nouvelle chambre !!!<br /> je confirme à 27 mois j'embête aussi mes grandes soeurs et j'adore dire non mais plus que très peu de colère (ouf !!!!) !!!!<br /> bisettes ma belle<br /> bonne rentrée créative <br /> belle et douce soirée et bonne semaine
Répondre
S
Quelle canaille !<br /> Ils sont très beaux ces enfants !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Jolie technique!!!<br /> Ils osnt très mignons tous les deux!!<br /> Symap une nouvelle chambre pour la rentrée!! (pupuce a eu aussi un bureau lol)
Répondre
Publicité