Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
30 juillet 2010

une bonne excuse, pour une fois...

Je suis très peu assidue concernant mon blog,

vous l'avez bien remarqué....

Les vacances, le retour du papa à la maison,

les travaux qui ont repris de plus belle, un beau potager à soigner....

Bref, plus de temps pour poster, ni pour bidouiller....

Mais surtout un ordi qui a fini par nous lâcher,

depuis qu'on disait qu'il fallait en acheter un nouveau...

Donc, la semaine prochaine,

une jolie tour très performante va trôner sur mon bureau,

et je vais pouvoir republier un peu, et surtout y poster des photos....

Alors, en attendant,

je vous remercie de rester fidèles au poste....

et vous envoie de bons baisers bretons bien iodés!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah zut pour l'ordi, j'ai connu ça lol!<br /> Mais sympa le retour du papa et les vacances ensemble!!!
Répondre
M
bisous Cendrine! je pense à toi quand je coud...oui ouiiiiiiiiiiiiiii je coud!!!!yéééééééééééééééééééééééééé
Répondre
C
alors profites de la pause forcée<br /> bisous chauds et ensoleillés
Répondre
T
oh! quelle poisse! Dieu m'en préserve ;-)<br /> à bientôt! et profite bien de la pause, ça fait du bien aussi!
Répondre
S
Le mien ne devrait pas tarder à rendre l'âme aussi ;(<br /> Bises
Répondre
Publicité