Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
15 juillet 2010

ils ont sûrement déjà disparu...

Ca fait maintenant deux semaines qu'ils ont été remis à la maîtresse,

je ne suis pas du tout à jour dans mes billets,

mais tant pis....

Voici ce que la maîtresse de Gabrielle a reçu avant de partir en vacances....

une trousse, petit modèle,

garnie de bons chocolats...

  060710_033

060710_034

et une autre, plutôt format, trousse de maquillage,

garnie, elle aussi, de chocolat...

060710_030

060710_035

et pour se souvenir de cette classe de 2009-2010,

le prénom des élèves inscrits sur les cupcakes.

*********

et puis, parcequ'elles ont le courage,

tous les midis, d'en prendre plein les oreilles....

060710_036

un petit bol garni de douceurs, et d'un petit "merci"

pour les dames de la cantine....

Publicité
Commentaires
S
C'est gentil d'avoir si joliment gâté tout le monde !<br /> Bisous
Répondre
M
bravo elles ont ete bien gatees aussi chez toi
Répondre
B
finalement ne pas avoir de cadeaux en fin d'année sera mon seul regret de n'avoir jamais réussi le concours de prof des écoles!::<br /> *super la toile avec les gâteaux<br /> bel été<br /> sandrine
Répondre
C
waouh drolement chanceuses ces dames aussi ! bravo
Répondre
B
Hum du chocolat!! Jolies trousses.. et le bol c'est pour cacher les oreilles et ne plus entendre crier? ooopss je sors!
Répondre
Publicité