Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
10 novembre 2009

boîte à Petshops

Pour varier un peu de la boîte ardoise....

J'ai piqué un feuillet qu'elle avait en triple exemplaire...

(ils étaient tous marqués à la pliure...mais tampis...)

GEDC0734

j'ai découpé tout ça...

et passé dans ma machine à encoller...

GEDC0736

Voilà toute une ribambelle de stickers maintenant!

je colle mes images sur ma boîte métallique

(on bidouille un peu pour que tout soit recouvert)

GEDC0739

et n'oublie pas le couvercle!!!

GEDC0741

Voilà...ils seront bien au chaud là dedans!!!

GEDC0737

Malheureusement, je crois qu'une seule boîte ne suffira pas....

le prochain feuillet en double tout neuf y passe!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo quelle bonne idée, et que magicienne cette machine, je ne connais pas du tout
Répondre
B
lol effectivement ça va vite être plein! Bonne idée!
Répondre
M
rhooooo exellent bravo didine<br /> gabrielle doit etre ravie<br /> bisou
Répondre
C
Super bonne idée, elle a une vraie collection si une boite ne suffit pas.
Répondre
Publicité