Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 novembre 2009

ultra kitsch mais rigolo...

Réalisé en classe par Gabrielle

lors de la semaine du goût,

ils ont travaillé les fruits et légumes de couleurs différentes

chaque jour...

le lundi goûter vert,

mardi goûter jaune,

jeudi goûter rouge

et vendredi goûter orange....

c'était marrant, ils devaient s'habiller dans la couleur du jour et apporter un comestible de cette couleur...

Je n'ai pas pris de photo, et je le regrette...

Elle a donc travaillé le Maïs en particulier

et voilà comme c'est marrant d'apprendre à l'école!!

Publicité
Commentaires
B
Super idée! Dommage pour les photos!
Répondre
M
génial!!!<br /> quand j'étais petite je me le faisais toute seule, j'adorai surtout les gouters rose ;-)
Répondre
M
ho oui en plus ce sont des methodes d'apprentissage tres bien faites!
Répondre
T
dommage pr les photos, ms super bonne idée !
Répondre
C
ah ben ui dommage qu'il n'y ai pas de photos ...la maitresse non plus n'y a pas pensé ?
Répondre
Publicité