Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 septembre 2009

produit miracle?

J'adore les petits objets dont on ne se sert qu'une fois par an, mais qui sont bien utiles...

alors je commande régulièrement sur ce site..

logo

et cette fois ci j'ai voulu tester ceci:

45435

et à ma grande surprise c'est super!!!!

un petit massage super rapide qui est vraiment efficace....

la preuve....

(ne vous moquez pas de mon bronzage made in bretagne svp!!!)

avant

epilation_001

(oui je sais c'est pas beau, mais laissé pousser exprès pour tester le truc!)

après

epilation_002

réalisé sans trucage....

mais ce qui est sûr, c'est que ça ne fait pas bronzer!!!

Publicité
Commentaires
N
J'ai le meme bronzage, made in Belgium ;-)
Répondre
C
nickel et ça fait pas trop mal, je suis une grosse douillette moi !!! Ca enlève le bronzage, non ??? Lol
Répondre
B
Tant pis pour le bronzage lol! De toute façon c'est pas bon pour la peua!
Répondre
M
ça m'a l'air pas mal ce truc moi sinon c'est le rasoir
Répondre
C
je suis pour la cire en institut, en plus c'est bien de se faire chouchouter ..... mais faut dire que je suis bien plus poilue que toi (et plus bronzée aussi ! lol)
Répondre
Publicité