Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 septembre 2009

au programme ce soir....

Desperates bien sûr!!!!

Mais aussi couture....car ça me manque....

Mais même si je me disais que ce n'était pas si énorme que ça...finalement, trois semaines de linge non repassé...

c'est énorme!!!!

GEDC0380

GEDC0380

les cabas sont pleins de chaussettes...

alors voilà ce que j'ai fait pendant deux heures...

GEDC0381

rendez vous dans trois semaines...

bon, demain je couds!!!

là, j'suis vannée...je vais m'coucher....

Publicité
Commentaires
C
je suis aussi une inconditionnelle de la série.<br /> mais du coup comme je ne regarde que ça à la télé, je ne fais strictement rien devant ^^<br /> biz
Répondre
C
Alors moi, je m'oblige à ne pas dépasser une panière de repassage. Mais bon, je ne repasse pas les chaussettes !!! Et bien d'autres choses.
Répondre
T
moi j'ai l'arme magique: ma belle-mère pour quelques jours à la maison, elle vient à bout de tout mon repassage accumulé ;-)
Répondre
F
ma pauvre! j'attends avec impatience ma centrale vapeur moi! y'en a marre du repassage !!!! moi, j'attends toujours trop ... du coup, je me farci 2h de repassage tous les weekends!
Répondre
M
Le repassage, quelle corvée...Moi aussi, j'ai tout une pile (certes un peu moins car nous ne sommes que 2) qui m'attend bien sagement...je trouve toujours quelque chose de mieux à faire lol!! <br /> Je suis moi aussi une fan de desperate!!<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
Publicité