Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
17 juin 2009

c'est beau....

Toutes les mères qui allaitent le diront,

j'en suis sûre,

c'est si beau de voir son bébé têter le sein,

quand il vous regarde dans les yeux...

vous attrappe le doigt,

et même, vous caresse....

cette tendresse qui s'en dégage...

c'est irremplacable.....

Mais quand il s'endort le ventre plein,

avec cette goutte de lait qui se dépose au coin de la bouche,

c'est juste le bonheur total pour moi....

150609_019

150609_021

150609_022

150609_023

150609_024

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur par ici !<br /> gros bisous
Répondre
D
Tu me rendrais presque jalouse de n'avoir connu que l'allaitement-torture. Pas assez motivée ? Pas mon truc ? Tes photos me laissent rêveuse...
Répondre
A
Trop beau ton tout petit... moi aussi, ce sont des moments que j'aime particulièrement. <br /> Merci pour le patron, il est bien arrivé! Ton enveloppe ne devrait pas tarder... Bises :)
Répondre
D
c'est clair un pur bonheur que de souvenir ma derniere a arrêté ya 5mois a ces 2ans<br /> il est trop mignon ton bibou<br /> bizz
Répondre
M
ho oui que c'est beau<br /> tu as de la chance triton moi il aime me tirer les cheveux pendans qu'il tete<br /> <br /> il est trop beazu ton petit tristan et les bb ils aiment leurs seins
Répondre
Publicité