Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
3 avril 2009

on a craqué....

Vous connaissez tous ces photographes

qui viennent à la maternité  photographier  votre bébé

juste au moment où vous sortez de la douche,

le lendemain de votre accouchement,

alors que votre visage ressemble à un cachet d'aspirine...

Et bien, ils font de superbes photos, c'est vrai...

Mais le prix est aussi très travaillé...

Alors, quand lundi la commerciale est venue à la maison

nous montrer les épreuves...

Nous nous étions dit qu'on prendrait la photo gratuite

et une ou deux autres pour la famille...

Mais comme beaucoup de parents dans ce cas,

nous avons été faibles....

je dois le reconnaître...

Au final...

Deux albums de 17 photos chacun...

album_009

un en Noir & Blanc, et l'autre avec de très belles couleurs...

album_010

album_008

Trois cadres en verre avec les photos

album_004

album_006

album_007

et le cd rom comportant toutes photos...

Le prix??? c'est trop indécent pour vous le dévoiler...

Mais comment résister à un petit bout comme ça???

Publicité
Commentaires
M
ma soeur à les memes et en plus elle elle en e eue 2 alors...<br /> <br /> les photos sont magnifiques ton petit bébé est tres beau
Répondre
M
Faut reconnaitre qu'ils font de belles photos, les tiennes sont superbes!<br /> Nous on s'est fait avoir que pour la seconde, et pour la 3eme je me suis fait traitée de mauvaise mère car j'ai refusé d'acheter les photos. Mais bon on avait investi dans un super appareil photo, donc pas la peine...
Répondre
C
oh je te comprends ... moi jje l'ai jeté dehors !!! lol<br /> <br /> crise oblige !
Répondre
B
Comme je comprends que tu aies craqué! J'ai craqué aussi lol! Mais tes photos sont particulièrement belles!
Répondre
C
C'est normal de craquer pour un si beau petit gars.<br /> Après quand tu verras tes photos tu ne penseras plus à la dépense.
Répondre
Publicité