Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 mars 2009

avec ma grande...

Je créée une nouvelle catégorie:

le bricolage de Gaby

Parcequ'elle adore ça,

je vais vous faire partager tout ça!!

**************************************

J'ai décidé de consacrer les mercredis après midis à Gabrielle

autant que possible...

Avec un petit gars si compréhensif, c'est plutôt facile....

tristan_18jours_002

Alors, on se lance pour le premier bricolage de cette série de mercredis...

Un cadeau pour Mamie

qui dépanne beaucoup maman en s'occupant de Gabrielle ces temps-ci..

Une toile que l'on peint...

tristan_18jours_004

deux fleurs réalisées avec des perles à repasser...

tristan_18jours_007

un crayon magique qui permet d'écrire et dessiner sur la peinture

feutre

un papillon aimanté

feutre_001

une fleur en feutre

feutre_002

et bien sûr le tout revêtu de strass!!!

feutre_003

Et voilà un cadeau qui a été réalisé avec beaucoup d'amour!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau! Bravo à toutes les deux!
Répondre
C
Bravo Gabrielle, bientôt tu sauras faire autant de choses que ta maman.
Répondre
C
Mamie a dû être ravie de son cadeau !!!
Répondre
B
Magnifique cadeau à Mamie.. et adorable petit garçon!
Répondre
C
waouh super réussi ...et super mignons les deux anges !
Répondre
Publicité