Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
26 février 2009

on se reprend...

En relisant mon post d'hier,

je me suis dit que si je ne faisais rien aujourd'hui,

demain, avec le bébé sur les bras,

je pourrais enterrer ma MAC dix pieds sous terrre au fond du jardin...

Alors je me suis motivée un peu

Et j'ai attaqué la brassière coupée l'autre jour...

Voilà ce que ça donne...

brassiere_001

Avec une paire d'ailes dans le dos pour le côté fun que j'aime bien...

brassiere_003

C'est sûr, rien d'exceptionnel....

Mais c'est toujours ça...

D'autant plus, que dans ma lancée

j'ai attaqué la robe de Gabrielle...

Et j'espère faire un petit bonnet assorti à la brassière avec le tissu restant...

A voir aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
E
C'est tout mimi. Bravo !
Répondre
M
adorable avec les petites ailes!
Répondre
M
rien d'exeptionnel!<br /> c tres tres beau bravo!
Répondre
B
trop craquant!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
V
Trop beau les ailes dans le dos, d'autant qu'on ne s'y attend pas en regardant le devant !
Répondre
Publicité