Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
30 janvier 2009

nid d'ange premier âge à pois

Restons dans les pois avec le nid d'ange réalisé dernièrement.

varicelle_018

Issu de ce Marie Caire Idées

HS_mci_bebe

80dcab366a8d928d30cd8deae207384a

et légèrment décliné à ma façon...

J'ai bien compris que le "adorable" n'était pas toujours "pratique",

Donc j'ai remplacé les nouettes prévues au départ,

par un scratch et un joli bouton en bois pour la fermeture.

nidange0

varicelle_021

L'appliqué "hirondelle" est issu du même numéro

varicelle_019

Publicité
Commentaires
M
c'est trop choux<br /> tres beau
Répondre
M
D'une part c'est très joli, c'est super bien fait puis ça à l'air vraiment confortable!
Répondre
S
C'est super joli!!!<br /> J'espère que ta puce va bien !<br /> Bisous
Répondre
B
tu sais s'il te reste du temps entre gabriel et Bébé tu pourras toujours ouvrir une boutique de créations car tu es très très douée!bravo!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
M
Toutes ces jolies choses me donnent envie... Envie de quoi pourrait-on se demander.... <br /> <br /> <br /> <br /> Bah de refaire un bébé popur lui fabriquer plein de jolis trucs!!<br /> <br /> En tout cas bravo j'adore les couleurs et le tissu
Répondre
Publicité