Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 janvier 2009

pour ch'tri... mon bidou de Sept mois

Il ne faut pas contrarier les femmes enceintes....

Elle me harcelle (gentillement tout de même)

depuis des semaines,

pour que je montre mon bidon,

(qui commence à bien peser maintenant...)

Alors, pour lui faire plaisir,

voilà mon bidou tout pointu....

bidou_011

Qui a dit que les ventres de p'tits gars se portent sur les hanches????

bidou_014

Tout devant...très étrange d'ailleurs....

Ce que je vois de là-haut

bidou_008

désolée pour le cadrage,

mon apprentie photographe

n'a que 4 ans,

et manie avec difficultés l'APN...

Publicité
Commentaires
N
Sur les hanches? En es-tu sure? Chez moi, on dit que les petits gars se porte "en pointe",tout sur le devant. J'avais le meme ventre que le tien en attendant Arno ;-) Tu es toute belle en tout cas et tu as l'air radieuse.<br /> Bisous Cendrine
Répondre
M
tres beau ventre<br /> c'est tellemnt beau la grossesse!
Répondre
M
Hannn tu ressembles à ch'tricote, j'ai cru que c'était son bidon!<br /> Tu es resplendissante...quel beau ventre! Ca promet un beau bébé;)
Répondre
F
Encore une nouvelle que j'ai ratée !!!<br /> TOutes mes félicitations !
Répondre
B
j'a-do-re ces mois où l'on se sent si épanouie !<br /> les gros ventres, les fringues prets du corps pour mettre en valeur le trésor qu'elles portent toutes ses futures mamans!!!<br /> bon courage<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité