Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 décembre 2008

Il est entré dans notre demeure

Il mesure 2 mètres, pique pas mal et sent les Noëls de mon enfance...

sapi

Eh oui,

le Vrai Sapin que je n'avais plus accueilli depuis plusieurs années

est arrivé chez nous!!!

noel_sa26

on l'a libéré de son filet ce soir,

on le laisse s'épanouir un peu

et on attaaaaaaaaaque!!!

Gabrielle en trépigne d'impatience!!!!

D'ailleurs, dès samedi soir, à peine les valises posées, on a monté le "faux" et elle s'est fait un grand plaisir de le décorer!!!

0_032

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce sapin! J'ai hâte d ele voir décorer!!!<br /> L'autre est beau aussi lol
Répondre
T
youpi ! au boulot pr le décorer !
Répondre
M
nous cette année on a choisi l'artificiel<br /> je voulais un blanc
Répondre
C
vous avez un faux et un vrai ???comprend plus rien moi !!!
Répondre
Publicité