Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
18 mars 2008

brassière 3 mois

Mais copines ont toutes décidées cette année de nous faire de petites merveilles. 2008 sera un bon cru pour les naissances je crois!!!

Alors j'essaie, entre deux commandes de robes et  de tuto, de créer quelques pièces pour expédier à ces futures maman un joli colis bien garni...

Le soucis: ces coquines ne veulent pas m'annoncer le sexe de leur future merveille...

Pas facile de rester neutre..surtout quand le rose prédomine dans mes réas....

Donc voilà une brassière qui débute une série de petits cadeaux...

brassiere_verte__3_

brassiere_verte__1_

brassiere_verte__2_

brassiere_verte__5_

brassiere_verte

brassiere_verte__6_

brassiere_verte__7_

brassiere_verte__8_

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli! Et je crois que je connais une de ces futures mamans! lol
Répondre
C
c'est super mimi, j'adore !!!!
Répondre
S
C'est très mignon! J'aime beaucoup sa forme, originale !
Répondre
Publicité