Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 février 2008

que de tags...

alors je m'y affaire...

J'ai été taguée !!!! 

-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée

Par LA MISS!!!!  ET Malirence!!!!!!

***le règlement****

--Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée...OK
-Préciser le réglement...OK
-Mentionner six choses sans importance sur vous..ça vient....
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien...dans deux minutes...
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif..oui chef!!


-Mentionner six choses sans importance sur vous

  • je ne peux pas m'empêcher de dévaliser un marchant de tissu ou un mercier...

  • je n'arrive jamais à terminer un livre s'il ne parle pas de bricolage ou de bidouilles

  • le matin..j'adore boire mon verre de jus d'orange avant d'attaquer le bol de corn flakes!!!

  • je suis en pleine crise de couture...

  • il faudrait que je commence à trier mes affaires pour le déménagement...

  • une salade d'endives avec le fromage..pourquoi pas???

  • -Taguer six autres personnes en mettant leur lien


Publicité
Commentaires
M
coucou, super, j'ai comme ça 6 blogs à découvrir !!!! bon dimanche radieux !!!! bisous....
Répondre
A
merci Cendrine!!<br /> je m'exécute !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité