Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
2 décembre 2007

qu'ai-je rapporté????

Cette semaine, il y avait une bourses aux jouets à Autun..et qu'est ce que j'ai acheté?????

ben non pas des jouets!!!

Un lot d'assiettes pour la mosaïque....!!!! 2 euros les dix!!!

IMG_6219

Vous ne trouvez pas bizarre de trouver un lot d'assiettes à vendre dans une bourse aux jouets????

La bizarrerie de la chose a vite été oubliée.....car j'étais contente de ma trouvaille!!!!

oui, je sais..incorrigible.......

bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! c'est toi qui a osé !!!!!!!!!!<br /> ...Casser mon héritage !!!!<br /> mais joli résultat !
Répondre
B
tu vas vraiment les casser??? elles ont l'air si jolies ! en tous les cas, jolie trouvaille !
Répondre
S
Voilà ce que j'aimerais trouver lorsque je commencerai la mosaïque ! Mais je veux en faire tellement, aurais-je seulement le temps !
Répondre
W
tu vas donc casser ces belles assiettes?
Répondre
Publicité