Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 novembre 2007

j'ai rapporté dans mes valises...

Quelques minis pommes (trouvées sur la plage) pour faire de belles décos de noël

cadeaux_002

Des verres polis trouvés dans la grève et de petits morceaux de faïence détterrés dans un jardin...

cadeaux_009

Deux assiettes gracieusement données par ma maman pour les casser...

cadeaux_003

un superbe plateau chîné en vide grenier....à décorer avec....

cadeaux_008

...ces mosaïques en résine que je me suis offerte!!

cadeaux_010

et de la pâte à modeler séchant à l'air pour faire des décos de Noël avec ma louloute...

cadeaux_011

Publicité
Commentaires
V
Mes assiettes de tous les jours !!! Nan !
Répondre
C
tu n'as plus qu'à te mettre au boulot, maintenant avec tout ça.<br /> bon week end.<br /> biz
Répondre
Publicité