Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 septembre 2007

5 raisons de bloguer....

Merci Watta....je m'exécute...

1* je me suis lancée dans la grande aventure des blogs quand j'ai découvert le forum des FAF....

cela permet de se découvrir nous même et découvrir les autres via ce média...

2* mon blog me permet surtout de vous montrer mes créas, je pense que votre avis est plus objectif que celui de mon entourage...

3* en postant régulièrement, cela me permet de relativiser sur certains événements....

4* l'univers des blogs m'a permis de "rencontrer" virtuellement et réellement des gens formidables...

5* et enfin, ce blog permet à ma famille et mes amis qui sont loins de chez moi de voir un peu notre quotidien et surtout l'évolution de ma petite Gabrielle...

maintenant je ne vais pas me gêner en passant le tour à maman2tony, kalhan, marryne, et tous ceux qui en ont envie!!

Publicité
Commentaires
K
Je n'avais pas vu ton messsage Cendrine :-))))<br /> <br /> Je m'y colle dès que possible :-)))
Répondre
C
watta: merci!!!!
Répondre
W
Bravo pour cette mission! Et pour ton blog aussi :-)
Répondre
Publicité