Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
13 juin 2007

je n'y échapperais pas....snif....

Merci beaucoup Florence!!!

Le règlement :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

1- quand j'ai des idées de créas, je n'arrive pas a faire les choses les unes après les autres..je commence tout ensemble et souvent la moitié n'abouti jamais....

2-rester jouer aux LEGO deux heures assise pas terre, n'est vraiment pas mon truc...

3-j'ai la sale manie de ne rien jeter..auc as où, on pourrait le transformer...mais j'en ai de partout maintenant!!!

4-pour être de plus ou moins bonne humeur le matin, il me faut au moins 10 heures de sommeil.. au moins!!!

5-je suis une véritable bille en cuisine...méfiez vous si vous venez manger chez moi!!

6-par contre je suis la reine des crêpes...la dessus, je peux m'en vanter...

7- je suis assez friande des séries à deux balles..sous le soleil, le destin de Lisa....oups..fallait pas....

bon, maintenant à vous!!!

je le refile à marryne, watta, sylvie, lorance, lysew, anne 29, arthille .... bon courage!!!

Publicité
Commentaires
W
Ok ok je vais m'y coller! Désolé pour le retard mais je viens de rentrer!
Répondre
L
taguée plusieurs fois et du coup, j'ai taguée des personnes déjà taguées mais bon, je n'avais pas vu à temps... pas grave !
Répondre
L
Merci....Cendrine de penser au copines...
Répondre
A
merci cendrine!!<br /> je vais m'y coller et envoyer çà à certaines qui ne mettent pas souvent d'articles sur leur blogs!<br /> 1 ou 2 bretonnes lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une pensée pour moi alors, je m'y colle tout de suite après je ne suis pas sûre d'avoir le temps !<br /> Merci Cendrine !
Répondre
Publicité