Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
9 juin 2007

nouvelle rubrique

je vais essayer de tenir a jour chaque semain les vide-greniers de saône et loire dans mon blog...

j'espère que vous ne serez pas trop exigeants et que quelques oublis peuvent être tolérés...

d'ailleurs, si vous avez des renseignements..n'hésitez pas à me contacter...

alors pour dimanche 10 juin:

Montchanin(près du Creusot), parking intermarché (entrée gratuite)

Prissé (près de Mâcon), parking salle de basket, organisé par l'amicale des pompiers (entrée gratuite)

Mazillé (près de Mâcon) parc du château entrée gratuite

Torcy (près du Creusot) organisé par le club du chien de travail sur leur terrain (entrée gratuite)

pour ma part sera Montchanin et Torcy!!!

si la météo  le veut bien!!!

Publicité
Commentaires
Publicité