Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
19 mai 2007

échange NScopinaute reçu!!!

Malgré un acharnement bien à eux, les sevices postaux d'Agen, ont fini par me faire parvenir le colis que ma chère Laëtitia m'a envoyé..je vous laisse vous régaler...

divers_008

tout plein de belles choses!!

divers_009

un muffin de bain senteur fraise..un régal..je le snife depuis que je l'ai reçu!!!!

divers_016

divers_013

pour me souvenir des bonnes choses connues à Agen..des pruneaux...succulents!!

divers_017

une belle carte remplie de jolis mots....

divers_018

et une adorable pochette en tissu....

tout cela magnifiquement emballé....

divers_020

PS: même les chutes de tissu qui servaient à caler..ils vont pouvoir servir à quelque chose!!lol!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> <br /> j'avais pas vu que tu l'avais mis sur ton blog ! merci merci pour ces mots gentils !<br /> je suis ravie que ca t'ai plus j'espère que le prochain te plaira tout autant !<br /> Je me suis doutée que tu allais te servir des chutes de tissus lol ! <br /> groooooos bisous
Répondre
Publicité