Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 mars 2007

à quoi ça sert?

Hier, j'en ai eu marre de voir sa dînette en vrac partout et surtout n'importe où..

dinette_001

alors je lui ai acheté une panière a roulettes...super pratique!!!

mais ce matin voilà ce que j'ai trouvé à la place de la dînette (que je m'étais embettée à trier et laver)

dinette_003

bébé, Babette et Julie (ce sont leurs prénoms!!) en pleine sièste!!!!

(même si ce ne doit pas être confortable...)

mais Gabrielle s'éclate!!!

dinette_002

alors, je fais quoi de la dînette par terre moi?

Publicité
Commentaires
N
ah, mais c'est que tu ne comprends la difficulté de s'occuper de 3 bébés en même temps!!! =D<br /> une bise à ta petite gabrielle (qui a un bien joli prénom au passage) trop mignonne (bien que bordélique hihi)
Répondre
R
Et la mettre dans un panier pour qu'elle puisse la transporter.......
Répondre
L
et bien, tu la laisses !!!
Répondre
A
si tu trouves une solution .... je veux bien que tu me la donnes... chez moi aussi il y a ce problème de bazard... mais pas que avec la dinette ! malheureusement !
Répondre
Publicité