Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 janvier 2007

les phrases qui deviennent cultes...

depuis quelques semaines maintenant, Gabrielle aime annoncer partout le métier de sa maman...à cet âge on peut s'attendre à tout...mais ma petite louloute a tout compris... elle répète à qui veut bien l'entendre:

Gaby:-" tu sais quoi le boulot de maman?"

-la plupart des personnes disent rien ou bien, elle reste à la maison...

Gaby:-"non, maman occupe de moi!"

au moins quelqu'un qui reconnait mon métier!!! je suis très fière de ma fille dans ces moments là, surtout que c'est elle qui le dit tout seule..personne ne lui a appris à dire cela...

si vous aussi, votre métier, c'est d'être une maman" qui occupe de moi", venez en retrouver des centaines au rouyame des FAF (femmes au foyer)!!!

sticker18fk

cliquez sur ce logo

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon! Aux miennes je leur disais que j'avais 100 métiers... et depuis que je "re"-travaille j'ai donc 101 métiers!!!
Répondre
Publicité