Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
22 juin 2006

voilà! voilà!!

Suite à votre demande importante de mise en ligne de mon premier ouvrage "by brother", je m'empresse de vous faire cet article...

je comptais,  pour la tester, commencer par un pyjama pour louloute. Mais pas moyen, même après avoir feuilleté mes cinquante fait mains, burda et modes et travaux, pas un seul patron de pyjama enfant!!!

mais bon! je ne désespère jamais, alors j'ai repris le patron d'un pyjama qu'on m'a offert à la naissance de gabrielle, qui taille du deux ans, et j'ai agrandi les éléments de façon à avoir à peu près du 3/4 ans.

patrons_0011

et le patron donne ça:

patrons_0021

ah oui, vous n'avez pas oublié mon mode de fonctionnement: les pubs!! quitte à abattre des arbres, autant que le papier serve à quelque chose d'utile!!!!

pour voir le pyjama en tissu, il faudra patienter quelques jours. je pense que pour ce week-end, je l'aurais mis en ligne.

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Publicité