Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 mai 2006

déco petite chaise

Il y a quelques temps maintenant, j'ai chiné cette chaise d'enfant, vernie mille fois et pas très branchée!

chaise_gaby_0021       Alors, je l'ai démontée et poncée, poncée, poncée, et encore poncée....chaise_gaby_0011   chaise_gaby_0031   et puis mon bras était très fatigué...alors ce projet est resté en plan quelques semaines. Je me suis remotivée, et puis en faisant la cabane j'ai eu des idées....

J'ai donc peint la chaise en parme, comme la plupart de ses jouets et mobilier (cette étape n'a pas de photo car j'étais trop pressée de terminer sûrement et j'ai oublié...)  puis je lui ai fait un coussin style transat, dans le même tissu que le toit de la cabane...et voilà! fete_des_meres_012   c'est sa poupée Nicolas qui pause car Gabrielle est INCAPABLE de rester assise sur une chaise le temps d'une photo....

fete_des_meres_015


Publicité
Commentaires
E
Coucou Cendrine, et oui, me revoilà ! <br /> Tu as beaucoup plus de talents que moi car tes dons sont diversifiés. <br /> <br /> Par ailleurs, je me suis enfin inscrite sur ton forum et j'avoue que tout se passe plutot bien malgré mes réticences. <br /> <br /> Mais toi, ou es-tu, qui es-tu sur le forum ?
Répondre
B
oui Marryne, je t'apprendrais...quand tu auras fini ton repassage!!
Répondre
M
Que c'est mignon! Tu est vraiment douée pour transformer les choses... Tu m'apprendras dis?
Répondre
D
J'adore la couleur, le tissu. C'est une belle réussite !
Répondre
B
Merci les filles, c'est encourageant!
Répondre
Publicité