Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
10 avril 2006

boîte à malices

Voilà, j'ai entamé mon stock de loisirs créatifs pour créer un peu (voir le dit carton en bas de la page!)

J'ai commencé par la boîte en bois... gabrielle_859

j'ai décoré le couvercle avec des coquilles d'oeufs collées puis peintes.gabrielle_860

j'ai ensuite peint la boîte puis décoré avec du serviettagegabrielle_862     gabrielle_866

et j'ai fini le tour du couvercle par un ruban de velours que j'ai collé...chaise_gaby_005

et voilà le résultat!!!     chaise_gaby_007

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle idée ces coquilles d'oeufs, il fallait y penser !!! cette boîte est magnifique !!!
Répondre
N
Plustot jolie cette boite ;-)
Répondre
P
Trés jolie cette boîte.
Répondre
A
quel travail ! Le résultat est superbe, j'adore les boîtes rondes !
Répondre
Publicité