Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
31 mars 2006

déco bretonne suite

Voici la suite de mes décos Henriot. Vous vous souvenez du pot à lait en carton qui faisait partie du lot d'objets remportés sur Ebay?

Le voilà revu et corrigé par Cendrine,

il fera partie de ma collection "déco bretonne"...

henriot_005             henriot_006          henriot_007

Pour agrémenter cette série, voici un pot en alu avec son couvercle récupéré je ne sais où, qui se trouve bien en blanc et bleu...

henriot_001    henriot_002    henriot_003

       devant                                 dessus                         derriere

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Bigoudis!<br /> Tu m'as donné une bonne idée pour les bassines à confiture que j'ai récupéré dans la maison que l'on s'apprête à rénover....Je vais avoir du boulot d'ici cet hiver!!!Chouette, j'adore!<br /> A plus!
Répondre
Publicité