Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
29 novembre 2005

Noël approche, la décoration se met en place

La neige qui tombe, les vitrines des commerçants illuminées, les rayons qui grouillent de jouets, m'enivrent d'excitation à l'idée de l'approche de Noël.

C'est pourquoi, hier, j'ai mis en place un début de décoration, le principal élément étant le  sapin, je l'ai installé lançant le bal pour les décorations à venir.

Je sais, il est artificiel, mais n'étant pas présente pour les fêtes, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un sapin pour ne pas en profiter et puis cette année, le plus magique est l'émerveillement de ma petite puce (de bientôt un an) devant ce sapin s'illuminant de mille feux!!!

 

 


 

 

gabrielle_516

 

Ne manquant pas à mes traditions, ma crèche s'habille de mes petits êtres bleus, qui feront partie de la fête: Marie, Joseph, le petit Jésus, les rois mages...Tout le monde y est!

gabrielle_517                                  gabrielle_518                           gabrielle_520

Publicité
Commentaires
P
Original ton sapin en blanc et rouge, moi aussi je commence la déco intérieure petit à petit.
Répondre
Publicité