Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
5 juin 2019

un petit coup de jeune à 4 mains

 J'ai récupéré ce meuble quand on a vidé la maison de ma grand-mère.

IMG_20171018_144029

IMG_20171018_144042

Il était imposant et sombre, mais le dessus en marbre lui donnait un charme fou.

Je l'imaginais déjà chez moi, repeint en blanc.

Mais le transport a eu raison de la fragilité du marbre...

 

J'ai donc garder le bas et taillé un nouveau plateau dans un plan de travail, aspect béton ciré.

Je l'ai bordé de dentelle autocollante (rayon scrap d'Action) pour donner un style moins brut.

IMG_5486

IMG_5487

 

J'ai été aidée par Gabrielle pour le repeindre en taupe

 

IMG_5489

Publicité
Commentaires
S
Jolie transformation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité