Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
4 juillet 2017

Sac, tissu Gorjuss

 

Sac créé pour une copine

  

Besace réalisée en associant les motifs de façon a créer ce rabat

Fermeture par bande Velcro

renfort du tissu de dessus avec du thermocollant.

J'ai trouvé ce beau bouton en bois rouge pour agrémenter

et ajouté un petit noeud rouge dans les cheveux de la demoiselle

IMG_3388

 

 

IMG_3391

 

J'ai renforcé la bandoulière et les bordures avec de la sangle en coton.

 

 

IMG_3392

 

Poches à soufflet devant et pochette zippée à l'interieur 

IMG_3393

 

 

Pour parfaire le look, j'ai réalisé des chouchous pour les petites filles

avec le reste de tissu calculé au plus juste.

 

 

tissu Gorjuss, acheté ici: 

il_570xNsantoro

 

Tissu patchwork Gorjuss - Self Tissus

Tissu patchwork 100 % coton. Ce tissu fantaisie est issu de la collection Gorjuss. Il présente des petites filles dans des encadrés et des petites filles dessinées sur des feuilles. Taille d'un motif : un cadre mesure 11 x 8 cm Ce tissu très girly est apprécié aussi bien pour la confections vestimentaire que pour la création d'accessoires de mode et de décoration.

https://www.selftissus.fr

 

Tissu patchwork Gorjuss - Self Tissus

Tissu patchwork 100 % coton. Ce tissu fantaisie est issu de la collection Gorjuss. Il présente des petites filles dans des encadrés et des petites filles dessinées sur des feuilles. Taille d'un motif : un cadre mesure 11 x 8 cm Ce tissu très girly est apprécié aussi bien pour la confections vestimentaire que pour la création d'accessoires de mode et de décoration.

https://www.selftissus.fr
Publicité
Commentaires
B
Très sympa!
Répondre
V
C'est tres bien le tissu! Je l'adore! Bonne continuation
Répondre
T
j'adoooore le tissu !
Répondre
Publicité