Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
8 janvier 2017

Ma nouvelle copine d'atelier

 

Elle n'est pas facile à apprivoiser,

 

Un peu sauvage pour l'instant,

 

Elle a préféré bouder et monter sur l'étagère pour quelques jours de repos...

 

Le père Noël m'a apporté mon nouveau joujou:

 

Une Silhouette portrait

 

IMG_2541

IMG_2542

 

 

J'en rêvais mais était ce un caprice de plus?

 

Mais douleurs aux mains m'empêchant

 

de manipuler les ciseaux correctement,

 

C'est devenu le partenaire idéal!

 

Mais c'est un peu compliqué à dompter au début.

 

J'apprécie les découpes de flex et simili

IMG_2543

 

Vous avez des astuces, des sites, des conseils à me donner?

 

Merci!

Publicité
Commentaires
T
j'en ai une, une ancêtre achetée d'occasion, mais je ne la maîtrise pas du tout, je serais de mauvais conseil :D
Répondre
B
Je ne connais pas cette machine (ce qui ne t'étonnera pas..)
Répondre
S
Je ne connais pas cette machine mais tu souffres de quoi ? Rien de grave j'espère. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité