Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
16 juin 2016

petite virée ciné

 

 

Pour une fois que le temps n'était pas au beau fixe

 

(oui, même en bretagne il ne fait pas très beau parfois!)

 

J'ai proposé une sortie ciné aux enfants.

 

Au départ on devait aller voir le livre de la jungle,

 

Arivvés au cinéma, le film avait commencé,

 

Erreur d'horaire dans le journal!

 

Du coup on s'est retrouvés installés devant

 

221143

 

 

Et quelle chance finalement!

 

J'étais éblouie par les couleurs!

 

L'histoire m'a aussi plue, mais les costumes m'ont envoutée

 

Gabrielle aussi d'ailleurs...

alice-de-l-autre-cote-du-miroir-les-dessinateurs-racontent-leur-travail-pour-disney,M342611

A la sortie, on se voyait déjà reproduire la tenue d' Alice.

 

Johnny Depp, encore plus beau...

maxresdefault

Moment de rêveries qui fait du bien...

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un beau moment en famille.. les costumes sont superbes!
Répondre
M
moiles garcons sont pas chaud lol
Répondre
Publicité