Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 juin 2014

à l'abandon...

 

 

 

Il faut bien l'admettre, mon blog est d'une pauvreté absolue depuis plusieurs mois

 

 

Je ne veux pas me résilier à le fermer

 

Mais je ne trouve pas forcément le temps et la motivation pour publier

 

Alors, je fais un tri dans mes photos

 

Et vous publie deux ou trois billets ok?

 

à bientôt

 

Edit de quelques mintues après la publication.....

 

Je viens de trouver un article que j'avais fais en mars et jamais publié

 

je l'active...mais ne vous inquiétez pas, on ne porte plus de bonnets ces jours ci!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours sympa de lire un billet de toi, même si ce n'est pas fréquent :)
Répondre
B
Merci pour ce message, je vais me booster un peu et redresser la barre pour vous tous qui passez par là! Merci pour la visite
Répondre
B
et oui, onn'a pas toujours le temps et l'envie..mais je prends note pour les bonnets lol
Répondre
V
oh non, il ne faut pas le fermer, un petit billet de temps en temps. Ce serait dommage de ne plus vous lire. Très sincérement. Bonne semaine à vous.
Répondre
C
tu as raison, il ne faut pas fermer, un de temps en temps c'ets bien aussi
Répondre
Publicité