Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
20 juin 2014

Tête de lit oubliée

 

Voilà deux ans que j'ai fait cette tête de lit pour ma chambre.

 

En prévision de publier un article ici,

j'avais photographié les étapes.

 

Alors mieux vaut tard que jamais,

 

Si vous êtes intéressé il vous faut:

2 tasseaux de la longueur de la tête de lit

052

une visseuse et une agrafeuse d'ameublement

053

une planche de la dimension souhaitée

055

 

Je visse les tasseaux sur la planche bord à bord

056

 sur les quatre côtés

Ensuite j'agraffe la ouatine sur le devant de ma tête de lit, en tendant bien partout

 

059

060

061

 

 

062

064

Je positionne le tissu à plat et  le tends sur la planche retournée

 

et j'agraffe de nouveau tout autour

065

 

et voilà!

 

une tête de lit pour personnalisée pour pas grand chose

066

 

Publicité
Commentaires
T
je prends bonne note, on s'apprête à rénover notre chambre à coucher et je me laisserais bien tenter par une tête de lit maison :)
Répondre
G
Sympa le tissu ! :)
Répondre
B
Bravo! j'en serais bien incapable lol
Répondre
B
Merci, j'avais aimé ce tissu, du coup, une fois en soldes j'avais ris un bon métrage. Il a servi à faire cette tête de lit et les coussins qui vont avec
Répondre
M
super sympa bravo c tres reussit et le tissu est chouette
Répondre
Publicité