Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 octobre 2013

effectivement...

381px-PersimmonWatercolor

 source wikipedia pour la photo

C'était bien un KAKI, fruit du plaqueminier.....

Personnellement je ne connaissais pas ce fruit avant que mon mari en rapporte de Géorgie.

 

Tout le monde a aimé découvrir ce fruit ici,

 

J'en ai donc recueilli les pépins,

 

et en cherchant les différentes méthodes sur le net,

j'ai mis à germer des pépins... je vous en montrerai l'avancée,

 

peut être que dans 10 ans je pourrais vous présenter les kakis finistériens...

 

oui j'ai espoir...

 

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah chouette idee on sait jamais ;)
Répondre
B
Y ap as de raison que ça marche pas!!
Répondre
T
bon ben il reste plus qu'à attendre ! ici on a un plaqueminier dans le parc à coté :)
Répondre
F
Tu es capable d'y arriver!!!lol
Répondre
Publicité