Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
24 septembre 2013

3-1-1/2

 

 

comment ça mon titre est étrange?

je vous explique....

 

3 heures de shopping

1 récréation

1/2 heure pour réparer...

 

Habiller les petites fesses menues que portent

de longues jambes de petit garçon n'est pas chose facile...

Une seule coupe de jean trouvée seulement chez TAO convient à ce gabarit...

Je me suis faite avoir par les modèles sympas délavés de cette unique coupe parfaite...

On ne m'y reprendra plus....

 

Alors, quand j'ai vu ces magnifiques velours coupés dans cette fameuse coupe...

J'ai craqué...aussi rapidement que Tristan a mis à le trouer...

IMG_8405 

IMG_8406

 

 

désespoir....ce jaune était tellement beau sur ses petites fesses....

On se ressaisit!!!!!!!!!!!!

une chute de similicuir qui attendait sagement son sort

IMG_8407           IMG_8408

 

et voilà, c'est reparti pour une récréation (au moins....)

Publicité
Commentaires
T
en plus, c'est vraiment pas aisé de recoudre à ces endroits. Moi aussi je rapièce, mais ceux de mon neveu: ce sont les garçons les grands champions des trous aux genoux!
Répondre
M
et hop tristan me regambader
Répondre
B
lol, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de trous..euh je parle de mes enfants lol, je n etroue plus mes pantalons moi! quoique..
Répondre
T
ralala, les pauvres pantalons en voient de toutes les couleurs ! heureusement ici, ils sont encore en short pour 1 ou 2 mois ... ouf !
Répondre
S
Voilà une belle illustration du système D !
Répondre
Publicité