Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
22 mai 2013

Elsie T 34 et retouché

A force d'avoir agrandi le patron enfant,

je me suis demandé,

si tailler dans du 34 ne serait pas plus adapté pour Gabrielle qui porte du 14 ans maintenant...

J'ai tenté, et mal visé,

problème de carrure, forcément, pas de poitrine!

donc,  pli creux au milieu devant...

ça équilibre un peu et donne une coupe sympa quand c'est porté.

IMG_7819

IMG_7820

IMG_7821

 

 

Coupon de tissu d'ameublement de chez Self Tissus Quimper

Publicité
Commentaires
B
Super!! Ca doit effectivement pas être facile de l'habiller..
Répondre
C
il est très joli ton motif et le pli creux ajoute une petite touche sympa.
Répondre
S
Trop beau !!! super le pli donne trop bien !!!!!
Répondre
J
Le tissu waow j'adore ! et le motif des bretelles super bien placé ! Du travail de précision ! Bravo !
Répondre
S
Elle est super jolie, et j'adore le tissu. L'ensemble est très original !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité