Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
21 décembre 2012

enfin terminé...

Après de nombreuses semaines mois en stand -by

 

Je me suis motivée à achever mon projet "sac de gourdes"

 

vous vous souvenez ici ?

 

Voici ce que ça donne:

sac compote

 

GEDC6092

 

Je suis plutôt satisfaite du resultat, mais je ne suis pas prête à me relancée dans l'aventure de si tôt

 

En attendant, Tristan est bien fier avec son sac unique et solide!!!!

Publicité
Commentaires
C
super idée, que j'ai en tête, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je veux bien tes conseils précieux, merci d'avance
Répondre
M
trop top, t'as bien bosse!!
Répondre
B
quelle idée t'as eu là!<br /> <br /> c'est rop top!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
super original!
Répondre
B
Sacré boulot.. Bravo
Répondre
Publicité