Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
6 décembre 2012

Pour identifier les cadeaux..il y aura...

Des étiquettes faites "maison" total récup'

 

La base: le carton qui se trouve à l'intérieur des rouleaux de papier cadeau.

 

étiquettes 001

 

pour le rendre à plat, rien de mieux qu'un petit coup de fer à repasser, sans trop de vapeur, sinon il gondole...

 

Et je trace mes formes d'étiquettes ici 10X5 avec un petit crantage dans le bas...

étiquettes 002

 

une fois découpée, je saute dans mon enorme sac à chutes et en sort un tissu sympa,

coupé aux ciseaux cranteurs, il fera office de support pour le nom.

 

Quelques tampons qui donnent des indices sur le contenu...

étiquettes 003

 

un joli ruban  pour l'attacher...

 

étiquettes 004

Publicité
Commentaires
B
belle idée!on ne sait jamais quoi faire de ce morceau de carte qui roule!<br /> <br /> sympa l'idée du fer à repasser!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
AH oui, elles sont sympas tes petites étiquettes, une jolie façon en effet de repérer son cadeau sous le sapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super belles!!!!
Répondre
M
super idee g aussi tout un stock de feuille pour les papier cadeaux mais pas de chutes de tissus en tt k j'adore c top
Répondre
G
sympa comme idée!! :) Merci!
Répondre
Publicité