Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 septembre 2012

je suis toujours là...

 

 

 

 

Je me rends compte du temps qui passe

 

mais je n'en trouve pas pour publier par ici...

 

 

Comme beaucoup d'entre vous, la rentrée est synonyme de tri, rangement,

 

activités qui nous font courir dans tous les sens...

 

du coup, la couture, elle passe un peu aux oubliettes...

 

pourtant j'ai quelques "trucs" à vous montrer..

 

je fais le tri dans tout ça et je reviens vous voir!

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
On t'attend...Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage, c'est vrai que la rentrée c'est un sacré changement de rythme.
Répondre
B
J'attends avec impatience otus tes nouveaux trucs!
Répondre
J
je t'attends !
Répondre
T
m'en parle pas ! hate de voir tes créations !
Répondre
Publicité