Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de Cendrine
25 juin 2012

Charles et ALice

 

 

 

Qui sont-ils donc?

 

Ce sont les compotes que j'ai essayées grâce au concours mis en place par Canalblog...

 

J'ai choisi pour faire ma recette (très modeste) les compotes de pommes sans sucre ajouté...

 

J'ai fait la bêtise de faire ma recette en deux fois

et de jeter à la poubelle les emballages avant des les prendre en photo....

donc je vous mets une photo du net pour illustrer....

097006

accès au site en cliquant dessus

 

Ma recette testée est celle de



verrines de boudin noir, compote et speculoos 

 

Pour 4 verrines:

 

2 boudins noirs (à la pomme pour moi)

3 pots de compote "Charles et Alice"

quelques speculoos

 

Je cuis mes boudins 5/7 minutes à feu moyen

pendant ce temps, je réduis mes speculoos en miettes

je vide les boudins et les dépose dans mes verrines .

je recouvre le boudin de la compote

et finis par le speculoos émietté.

 

 

verrines

 

On sert ça rapidement, tant que c'est chaud.

 

Le format que j'ai fait peut être servi en entrée,

mais si vous avez de plus petites verrines,

en apéritif ça passe plutôt bien aussi!

verrines2

Si vous aimez le sucré/salé et le boudin,

je vous conseille de tester ça rapidement!

 

et franchement, avec la compote utilisée,

le sucre ne prend pas le dessus sur le boudin, un conseil! ;-)

verrines3

 

 

Publicité
Commentaires
M
ca doit etre un regal
Répondre
V
réclamaient.....
Répondre
V
Tiens, j'en ai deux à la maison qui me réclamait du boudin : ça changerait de mon éternel plat aux pommes !
Répondre
C
Pas fan du boudin mais cette recette peut me réconcilier avec ... A tenter, merci.
Répondre
B
Bon appétit!!
Répondre
Publicité